Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
24 avril 2008

wouaiiii g de nouveaux internet!!!

Après de long mois d'absence , me revoilà quoi que je ne sait plus quoi écrire sur ce blog à part qq recettes de cuisines par ci par là qui est un de mes hobbies préférées !!! Sinon je suis ac contente car g fini d'écrire mon spectacle, me reste plus qu'à le mettre en place et chercher des salles de théâtres pour me représenter pas une mince affaire ! Mais bon il faut ce qu'il faut!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es en région parisienne ?
A
manger normal c'est ne pas mettre du sirop d'érable partout :D
J
Merlinia, tes recettes elles m'intéressent.<br /> Ta nounoune de mère me dit que je mange bizarre, il faut donc que j'apprenne ce que c'est que manger "normal" selon une française.<br /> Super pour l'écriture de ton spectacle. Amuses-toi bien en le mettant en place, le temps que tu y metteras sera un plaisir.<br /> Bises
C
je fais du théâtre ,nous avons monté une petite troupe via une maison de quartier ,un atelier théâtre <br /> bien sur nous sommes bénévoles mais par ce biais nous <br /> bénéficions de salles <br /> l'année prochaine nous pensons nous mettre en asso ,enfin je te dis ça si cela peut t'aider:le circuit maisons de quartier , mairies peut-être intéressant
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité