Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
2 juin 2008

DANSE

Danse_DanceWaou , j’ai commencer un stage de danse, moi qui suis raide comme un bâton ! ! ! mais c’est génial j’ai toujours penser qu’il fallait être souple pour danser et en fait ( c sûr que ça aide ! !)  on peux tout à fait danser sans souplesse ! ! et qu’est ce que ça fait du bien à la tête ! ! au corps je ne sait pas encore car pour le moment je suis tellement courbaturé que j’ai l’impression d’être un endroïde ! d’ailleurs la prof de danse m’a fait rigoler car elle nous as dit contre les courbatures bière et aspirine ! et c’est vrai la biére pour la levure et l’aspirine  car c’est un anti-inflammatoire.
Aujourd’hui on a fait de la danse au sol , la bourrée ( ce que j’adore d’ailleurs) et on a fait sa «  signature » avec son corps ce qui est très très intéressant , on voit vraiment la personnalité de chacun à travers cet exercice , d’ailleurs moi j’ai fait rire tout le monde et on m’as dit que j’avais bien fait de faire humoriste lol !DANSE

Publicité
Publicité
Commentaires
X
a quand la suite je suie certaine que tu as des choses interessantes a nous dire .j attend avec impatience.bizzzzzzzzzzzzzzz
A
qu'est-ce qu'il vaut mieux, hipopo en tutu ou XY en fax?
J
La seule signature personnalisée que mon corps arrive à faire c'est "hypopo en tutu"<br /> Tu es bien chanceuse de suivre ce stage, c'est vrai que ce doit faire un bien immense.
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité