Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
13 octobre 2006

Hello...

ady_panier

Bonjour, et voilà c’est fait moi aussi j’ai fait mon blog après ma mère, ma tante, bien sur moi je fabrique pas plein de choses avec mes ptits doigts comme ma tante (ça serait une catastrophe) parce que chui pas trop manuel on va dire enfin pas du tout !!! et j’ai pas une PLUME comme ma mère c’est vrai elle écrit Achement bien ma mère….Non moi j’aime bien plein de choses c’est vrai alors vous trouverez ici des recettes de cuisine qui sont Gourmandes et Rapide , parce que avec moi faut que ça soit rapide et puis quand t’habites dans la capitale et ben t’as pas le temps de grand choses… ou en tout cas tu prend pas le temps bon t’façon c’est toujours bon de connaître des recettes rapide !!! et bonne !! enfin moi je trouve !!! pis j’vais pas dire le contraire parce que je les fait, et puis vous trouverez aussi des recettes naturel pour créer vos produits de beauté et pis je mettrais aussi des textes poésies, théâtre que j’aime ben vi par ce que chui comédienne aussi ouais chfais du one women show…si si si

D’ailleurs en parlant de ça je sort beaucoup à paris voir des comiques et hier soir je suis aller voir un mec qui s’appelle Maxim martin Un Canadien excellentissime c’est génial bon faut aimer un humour, franc, cru et sans détour mais alors quel humour il a moi j’ai totalement craqué à tel point qu’avec mon homme on va y retourner parce que vraiment c’est GENIAL tenez c’est lui :

maxim_martin

Ce canadien est un Maître du « stand up », ce qui l’a rendu célèbre au Québec.

A coups de gueule et de mots « pas mâchés », avec une décontraction conviviale, une liberté de propos et une audace verbale rarement égalées par chez nous, il s’attaque dans ses « shows d’opinion » aux sujets qui fâchent, aux grands problèmes universels : la pollution, les OGM, la drogue, Georges W. Bush, les obèses, la violence, l’information, les handicapés, la religion, la sexualité (dans ses moindres détails !) et ses dérives,... Convaincant, salutaire et surtout très drôle, Maxim Martin débarque en France !

Artistes : Maxim Martin

Langue : français
Lieu:
Théâtre Trévise
Théâtre public( ~ 274 places)
14 rue de trévise,
75009   Paris

Hier ma mère trouver que mon blog était trop sérieux et mon homme trop austère voilà… c’est mieux là ?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
.. pour la fille à sa mère, pour un blog nature, je transmets les recettes d'eaux florales à qui de droit et j'attends avec impatience les recettes rapides et bonnes ;-)
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité