Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
13 octobre 2006

Les derniers spectacles que j'ai vu

Avec mon homme on sort beaucoup on voit pas mal de spectacle je met ici tous les spectacles que j’ai vu et que j’ai aimé et je vous conseille vivement d’aller voir… et pis en plus le rire c’est bon pour le moral……

Ady
Rudy est la bombe à retardement bigarrée, chaleureuse et communicative que l’on attendait tant.

Après 2 ans de succès à La Providence, le « men in black » de l’humour n’en finit pas de séduire grâce à un talent et à un dynamisme surprenant…

Il se déchaîne comme personne avec une telle vitalité, que le public adhère sans hésitation, aspiré dans un univers à mi-chemin entre stand-up et sketches de situation.

De l’humour de la fraîcheur et une envie de scène si frénétique ont fait de Rudy un incontournable des showmen de la capitale .

très sympathique -
Rudy est chaleureux, souriant, joyeux, et nous transmets sa bonne humeur. show réussi : avis partagé par les personnes avec qui j'étais - bien contente d'y être aller Les mecs rigolent bien souvent plus que les nanas ! peut-être une part de subtilité que nous comprenons moins bien - cependant, très bonne soirée détente. Merci Rudy
écrit le 11/10/2006 par :
eleonore (34 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-EXCELLENT !! -
Rudy est beau, est fort, est un bon père, un mauvais vendeur, mais un très très bon Men in Black ! 1 heure de fourire assurée !! Merci Mister Rudy !
écrit le 11/10/2006 par :
pmike21 (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-de mieux en mieux -
bon show. Le débutant manque un peu de structure et d'un texte plus étudié. Mais ça devient très marrant à partir du moment où il reprend un souk!
écrit le 10/10/2006 par :
benjbenj (2 critiques ) #

-Notre Eddie Murphy national -
Nous avons passé un excellent moment pendant le spectacle de Rudy. On accroche tout de suite à son style et à son humour. Il nous communique aussi son énergie, son optimisme et sa bonne humeur. Alors, courez-y ! Nathalie et Déborah
écrit le 10/10/2006 par :
kiss-cool (1 critique ) #

-Rudy show
Moment agréable !
écrit le 04/10/2006 par :
lince972 (2 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

Auteur : Rudy
Artistes : Rudy
Metteur en scène : Jean-Christophe Goon

Durée : 60 minutes soit 01h00

Lieu:
Le Petit Gymnase
Théâtre public( ~ 130 places)
38, bld Bonne Nouvelle,
75010   Paris

Source : Billetreduc

Deux jeunes humoristes sorties tout droit du Théâtre "Le Bout" font leur

two woman show au Popul'air



Auteur : Galie Tulère et Camille Broquet
Artistes : Galie Tulère et Camille Broquet
Metteur en scène : Galie Tulère et Camille Broqueta2

-TRES BON!!
Un spectacle familial a partager entre grands et petits... Nan ?? Bon ok n'emmenez pas les petits... Un tres bon moment de fous rires, 2 actrices douées... tournant leurs sketchs à tour de role. Le spectacle est hilarant..malgré quelques facilités avec certains clichés.. Mention spéciale pour la plus jeune actrice très talentueuse !!! A VOIR ABSOLUMENT
écrit le 12/10/2006 par :
cauchois76 (2 critiques ) #

-excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Courrez vite voir ces deux commediennes talentueuses avec un avenir certain ds l'humour!!!!!!!!!!!!!!! n'hesitez pas PLONGEZ!!!! Ady
écrit le 10/10/2006 par :
ady (6 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-C'est frais !!! -
Franchement spectacle sympa, faut se retenir pour ne pas rire pour éviter d'interrompre le jeu du spectacle ! Café théatre sans prétention mais ambiance chaleureuse et conviviale !!! Allez y !
écrit le 09/10/2006 par :
bettyboopy (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-super sympa -
un bon moment de détente, c'est très rythmé on s'ennuie pas du tout !!! encore bravo
écrit le 27/09/2006 par :
karl cetti (1 critique ) #

-A voir!!
Spectacle très sympa et marrant. J'y suis allée avec mon ami et tous les deux nous sommes ressorti ravi de cette petite heure théatrale. Allez y!!
écrit le 19/09/2006 par :
boulette (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

Théâtre Popul'air du Reinitas
Café-théâtre( ~ 55 places)
36 Rue Henri Chevreau,
75020   Paris

maxim_martin

Ce canadien est un Maître du « stand up », ce qui l’a rendu célèbre au Québec.

A coups de gueule et de mots « pas mâchés », avec une décontraction conviviale, une liberté de propos et une audace verbale rarement égalées par chez nous, il s’attaque dans ses « shows d’opinion » aux sujets qui fâchent, aux grands problèmes universels : la pollution, les OGM, la drogue, Georges W. Bush, les obèses, la violence, l’information, les handicapés, la religion, la sexualité (dans ses moindres détails !) et ses dérives,... Convaincant, salutaire et surtout très drôle, Maxim Martin débarque en France !

Artistes : Maxim Martin

-Génialllll -
Je suis allé le voir hier et ce spectacle est excellent! parfois un peu trash et cru dans le discours mais très drole! Il ne vaut mieux pas aller avec des enfants...
écrit le 13/10/2006 par : dodonike (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-A voir et découvrir -
Le feeling est bien passé entre Maxim Martin et le public. Ce fut une soirée agréable qui s'est finie trop vite (à mon humble avis) ! Je recommande !
écrit le 13/10/2006 par : Savi (2 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-génial -
tout simplement génial. Presque 1h30 de fou rire non stop. N'hesitez plus, allez le voir, vous ne serez pas déçu.
écrit le 13/10/2006 par : STEPHANIE (1 critique , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-Drôlissime -
J'y suis aller avec mon homme et on a ADOREE du début à la fin d'accord faut aimer le langage cru moi perso j'adore j'ai tellemnt kiffé que je vais y retourner fou rire assurée d'ailleurs ça fait bien longtemps que je n'ai pas ri comme ça moi je seria pour qu'il y ai plus d'humouriste de sa tremps encore une fois BRAVOOOOOOOOOOO
écrit le 13/10/2006 par : ady (6 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

-maxim martin
ça part doucement mais après:1 heure et demi à rire mais à rire.que cela fait du bien. bravo l'artiste!
écrit le 13/10/2006 par : rigole (15 critiques , a vu cet évènement avec BilletReduc.com ) #

Stand-up

Langue : français
Lieu:
Théâtre Trévise
Théâtre public( ~ 274 places)
14 rue de trévise,
75009   Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien voilà, elle passe son temps dans les spectacles<br /> et après je m'étonne de n'avoir pas d'autres petits enfants
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité