Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
20 octobre 2006

je joue le 1er novembre...

affiche_alysseEt voilà je joue le 1er novembre comme d’habitude j’ai le trac…. Mais qu’est ce que c’est bon une fois qu’on est sur scène. Et puis sans le trac on s’ennuierai lol je ne sait pas si il y aurait autant d’intérêt à jouer sans le trac, et bien je ne pense pas… en tout cas c’est une première car je joue une demi-heure et en 1ère partie et ce qui suivra sera divers groupe de musique, reggae, rock, blues….en tout cas le 1er novembre la soirée risque d’être très sympa car beaucoup de musiques beaucoup de talent…. N’hésitez pas à venir….

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tout ces encouragements je sent que ça va me donner des ailes ( pas trop quand même) faut garder les pieds sur terre, mais c'est vrai que c'est encouragenats ;o))
S
Comme tu as pu le lire sur mon blog, je suis très mal placée pour donner des conseils contre le trac !!!!<br /> Mais je te souhaite un beau spectacle avec plein de frissons de plaisir.
B
Coucou Adeline. et bien je suppose qu'il est tout à fait normal d'avoir le trac. Je crois que ce serait plutôt l'inverse qui ne le serait pas !<br /> et je suis sûre que tu vas faire un tabac. Dommage, je suis si déçue de ne pouvoir y assister...pppfff...tous ces kilomètres. En tous les cas, je penserais à toi et je te souhaite plein de succès !!!!
A
Brel perdait environ 700 grammes à chacune de ses représentations...Et oui il était mysogines mais ça n'enlève rien à son talent !!!! et en fait c'est lui qui m'a donné envie de faire du théatre...tellement il vit ses chansons... c'est GRAND !!!!
A
je suis sûre que comme moi tu connais cet interview de notre grand Jacques Brel <br /> qui disait qu'avant CHAQUE scène<br /> toujours toujours il avait le trac<br /> il disait aussi, le cher homme<br /> " Le seul rêve de la femme, c'est de garder l'homme.<br /> alors l'homme, lui, il est gentil,<br /> il reste à côté de la femme, <br /> il lui pond un oeuf.<br /> Je ne dis pas que la femme est méchante, non...<br /> je dis que l'homme est CON"<br /> Misogyne, Brel???????? meuh non !
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité