Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
6 novembre 2006

L'hiver arrive à grands pas...

chemin_arbre_hiver_pres_auvergne_817438Ça y est le froid arrive à grand pas, moi perso quand le froid est sec comme ça j’adoooore, je me blotti dans mon écharpe bien moelleuse, mon bonnet, mes gants, voir mes moufles, mes couches épaisse de pulls vestes blousons, et je suis parée…

J’adore dans ces moments là préparés des soupes pour le dîner… Nous chouchouter mon homme et moi faire des petits gâteaux avec une grand bol de chocolat au lait pour le milieu de la journée …CHOUETTE l’hiver arrive ;o) en fait j’aime toutes les saisons… elles ont toutes des avantages et des côtés plus astreignants alors autant voir ce qui nous plait…quebec

Publicité
Publicité
Commentaires
B
......d'aimer l'hiver. Mais je reconnais que lorsque qu'on est blottis, bien au chaud, dans son home, on peut apprécier...où alors quand on sort et qu'on sait qu'on va trouver la chaleur en rentrant !!<br /> J'ai horreur non pas de l'hiver qui est aussi une belle saison mais du FROID;..;;;GLA GLA GLA !
A
alors là tu as tout à fait raison elle est belle ta phrase " toutes les saisons ont des avantages et des côtés astreignants alors autant voir ce qui nous plait"<br /> personnellement j'adore l'automne les couleurs dans la nature sont si chatoyantes!<br /> et j'aime aussi assez le froid de l'hiver, m'envelopper dans des trucs moelleux<br /> et le chocolat MMMMMMMMMM<br /> tu as raison c'est boooooooon
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité