Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
7 mars 2007

hep des nouvelles quand même lol

Ça je ne peux pas dire que je vienne régulièrement sur mon blog mais j’avoue que depuis un certain temps je manque de temps et quand j’en ai et ben je me détend je marche à travers paris, surtout quand il fait beau là c’est SUPER agréable…. Je bouquine d’ailleurs un bouquin que beaucoup de parisiens devraient avoir c’est le zen, la médiation, pour les nuls il est super bien fait, j’essaierai de vous noter à l’occasion quelques exercices tout simple à faire et qui détente immédiatement, bon le truc de tous ces trucs là c’est que pour que ce soit vraiment efficace il faut en faire quotidiennement même si ce n’est que 5 minutes… pour le moment je vais vous donner une recette de shampooing naturel pour les cheveux qui rende les cheveux plus forts, plus brillant, plus léger et plus doux et une recette de soupe originale…….

Shampooing naturel :

A faire avant son shampooing habituel et laisser poser un minimum de 5 min le mieux c’est entre 15 min et 30 min…..

Mélanger un œuf avec une cuillérée à café de miel liquide et une à deux cuillérée à soupe de rhum.

Faites votre shampooing habituel t_fruits

Et mettez dans votre dernière eau de rinçage du vinaigre de cidre ou pour les bruns rincez-vous avec une infusion de thym et de romarin et pour les blonds soit une eau citronnée ou une infusion de camomille ou bien les deux ce qui vous éclairciras légèrement les cheveux associés au soleil.bouriquet_papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela tient de famille ;-)<br /> <br /> je vais tacher de me le procurer pour le regarder<br /> <br /> chaleureusement
M
Moi aussi je me fais ce shampoing la mais je m'arrete apres le shampoing habituel.<br /> Merci pour les conseils j'en prends bien note pour le rincage.<br /> Bisous
A
je me le suis procuré et je confirme : "zen la méditation pour les nuls" est super bien fait<br /> <br /> mais bon, marcher dans Paris en regardant le ciel bleu que l'on a aujourd'hui, c'est bien aussi ;-))
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité