Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
16 août 2007

de retour...

imagesAaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!! Qu’est ce que ça fait du bien 3 jours de repos, bon on trouve toujours ça court mais qu’est ce que ça fait du bien !!!je vais bientôt mettre sur mon blog les photos que j’ai prise à AMSTERDAM j’en ai prise 250 donc je ne les mettrais pas toutes !! Sinon une grande envie de manger sain parce que après 3 jours de nourritures « tirettes » oui parce que en hollande il y as bcp d’endroit ou on mange à la tirette c’est des hamburgers des croquettes de viandes ou de légumes bon bref c’est bon , pas trop cher pratique à manger canal_amsterdammais alors pas sain du tout ni pour la ligne ni pour la santé….tulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hm, effectivement, Nice a beaucoup changé ! d'autant plus que je n'y suis jamais allée!! ;-)<br /> je parle de Nice, pas d'Amsterdam !
L
Et oui, tout le monde dit que c'est super... mais jconnais pas snif snif
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité