Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATURADY
18 septembre 2007

de retour...

Et voici le retour des vacances, il a fait super beau , des paysages magnifiques , j’ai été à nice à l’occas je mettrai des photos… mais pour l’heure toujours et encore des recette des cuisines car je suis une grande gourmande , alors voici un moelleux chocolat :

 Moelleux aux chocolat   gastro_chocomoelleux

200 gr de choco noir

3 œufs

2 tasses à café de sucre

1 tasse à café de farine

150 gr de beurre

Préparation :

Battre les œufs entiers avec le sucre ; dans une casserole faire fondre doucement le chocolat, et ajouter le beurre afin d’obtenir un mélange bien lisse. Ajouter le chocolat / beurre au mélange sucre / œufs. Ajouter la tasse de farine. Faire cuire dans un moule à manqué bien beurré, Thermosta 4/5 (120° à 150°) pendant environ 20 minutes….

Et comme je ne mange pas que des desserts….Si si c’est vrai ! je fait en plat principal quand j’ai fait un gâteau en dessert,en général, une salade ou plutôt plusieurs lol je met des tomates coupés en cubes avec persil échalotes ail dans un petit plat , à côté concombre au yaourt fine herbes avec une pointe de vinaigre de cidre, des carottes râpé fines herbes encor dans un plat à part , du maïs, des champignons frais, des amandes ou des noisettes et de la salade verte avec des lardons et comme ça chacun se fait sa salade à sa façonsalades_vvv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça arrive, ça arrive
E
a quand la suite?????
NATURADY
Publicité
Derniers commentaires
Publicité